Le Paquet DuoLife Vue est une composition parfaitement assortie de produits soutenant le fonctionnement de l’organisme et adaptés au rythme circadien. Pour soutenir leurs effets, vous recevez un ensemble complémentaire préparé par des spécialistes, contenant des informations sur l’indication générale, le mode de consommation recommandé, l’heure conseillée de la supplémentation, des propositions diététiques et un régime alimentaire étalé sur 7 jours.
Recommandations diététiques
Les connaissances que nous acquérons sur le monde qui nous entoure dépendent de nos sens : le toucher, le goût, l’odorat, l’ouïe et la vue. Il suffirait de perdre la capacité d’utiliser un seul de ses sens pour être coupé de la pléthore d’informations acquises par cette voie. Le plus précieux de ces sens pour nous est la vue, qui est responsable du processus de vision. Le sens de la vue reçoit près de 90 % des informations entrantes. Les yeux sont donc extrêmement importants pour nous. De nos jours, l’organe de la vue est exposé à des changements rapides résultant, entre autres, des progrès technologiques rapides et de l’augmentation de la pollution. Il en résulte des problèmes de vision propre, l’apparition de défauts oculaires congénitaux et acquis et l’apparition de symptômes additionnels : fatigue oculaire, opacité et cernes sous les yeux. Nous sommes en mesure de soutenir le fonctionnement des yeux grâce à une supplémentation bien choisie. Nous vous recommandons d’utiliser les produits inclus dans le pack Vue. Les substances qu’ils contiennent contribuent à maintenir l’organe de la vision en bon état et à soutenir ses fonctions protectrices
Vivre en équilibre
Le Pack fonctionnel Vue comprend* :
Le processus de vision est réalisé chez l’homme par
La supplémentation en lutéine et en zéaxanthine est particulièrement importante dans ce contexte. Ce sont des caroténoïdes naturels que l’on trouve dans la macula lutea de la rétine chez l’homme. La concentration de lutéine et de zéaxanthine dans la macula diminue avec l’âge. Il en résulte une plus grande sensibilité des photorécepteurs de la macula lutea (cônes et bâtonnets) aux effets nocifs de la lumière bleue de la gamme des UV. En effet, la lutéine et la zéaxanthine ont la capacité de filtrer la lumière bleue à haute énergie.
En outre, en tant que caroténoïdes, ces deux composés ont de fortes propriétés antioxydantes, inactivant les radicaux libres formés sous l’influence de la lumière. La lutéine et la zéaxanthine doivent être fournies à l’organisme par une alimentation à base de plantes ; l’homme ne peut pas synthétiser ces composés. Le rapport optimal entre la lutéine et la zéaxanthine, tel que considéré dans les études cliniques et recommandé dans le monde entier, est de 5:1.
- Catégorie
- Pack santé
- Produits
- 7
- Bouteille
- 3
- Boite poudre
- 1
- Boite Gelules
- 3